Thomas Wiesel

Travaille

Thomas Wiesel revient avec un nouveau spectacle. Normal, c’est son travail.

Mais parlons-en justement, du travail, dans cette société qui est en train de se demander quelle place lui donner dans nos vies, alors que d’aucuns sont en quête de sens plutôt que d’heures supp’ et que d’autres craignent que les jeunes n’aient plus envie de bosser.
Et si Humoriste n’est certes pas un boulot comme les autres, il permet d’avoir un peu de recul pour se moquer de ce sacro-saint travail, ce boulot omniprésent, ce gagne-pain tout-puissant, ses excès, ses anglicismes, les collègues, les patrons, et les mails, qui le méritent bien.
Après votre travail, venez décompresser en regardant Thomas faire le sien. Et ne ratez pas ce spectacle, il ne sera pas en tournée très longtemps, Thomas se réjouit déjà de partir en vacances.

Biographie

Thomas Wiesel

Thomas Wiesel n’a jamais vraiment cru qu’il pourrait faire de l’humour son métier, mais depuis qu’il a quitté son poste de comptable en 2011, il n’est toujours pas mort de...

En savoir plus

Vous aimerez aussi

Alexandra Pizzagali
Alexandra Pizzagali C'est dans la Tête - Chapitre I
Jason Brokerss
Jason Brokerss 21ème seconde - 10 dernières représentations !
Paul Taylor
Paul Taylor En rodage
Une nuit avec Laura Domenge
Découvrir

La Scala Provence

Inaugurée en juillet 2022 en plein cœur d'Avignon et de son festival, La Scala Provence est le lieu de création rêvé par les artistes de toutes les disciplines avec ses quatre salles et studios d'enregistrement.

Découvrir
Découvrir

Label Scala Music

Créé en décembre 2021, le label d'édition discographique Scala Music accompagne les jeunes interprètes et les plus grands solistes.

Découvrir