Paul Lay en trio – Hommage à Bill Evans

Paul Lay and friends #1 #6

A l’occasion de la sortie de son disque consacré à Bill Evans, Paul Lay et son trio — Dré Pallemaerts et Clemens Van der Feen — revisitent certaines de ses plus belles compositions (Blue in Green, Very Early, The two lonely people), ainsi que de grands standards de jazz dont Bill Evans fut l’interprète de référence : Alice in Wonderland, ou encore You must Believe in Spring.

Enregistré à La Piccola Scala en février 2022, ce premier disque de jazz paru sur le label Scala Music rend hommage à ce compositeur et improvisateur mélodique exceptionnel qui a révolutionné l’art du trio piano-contrebasse-batterie.

Programme

Hommage à Bill Evans 

Privilège Mélomane

J’en profite

Biographie

Paul Lay

Prix « django reinhardt » meilleur artiste de jazz français de l’année 2016   Révélation française par le critic poll de jazz magazine 2016  Grand prix du disque jazz de l’académie Charles Cros...

En savoir plus
Découvrir

La Scala Provence

Inaugurée en juillet 2022 en plein cœur d'Avignon et de son festival, La Scala Provence est le lieu de création rêvé par les artistes de toutes les disciplines avec ses quatre salles et studios d'enregistrement.

Découvrir
Découvrir

Label Scala Music

Créé en décembre 2021, le label d'édition discographique Scala Music accompagne les jeunes interprètes et les plus grands solistes.

Découvrir