Paul Lay en solo

Paul Lay and friends #5

Inspiré par le lieu et la configuration intimiste de La Piccola Scala, Paul Lay tente pour la première fois l’expérience de l’improvisation sur tout un concert. Le pianiste se hisse sur le fil du funambule, se place à la lisière de l’inconnu, assume le risque de l’imprévu, dans un dénuement total et généreux. Pour le public de La Scala, il entreprend cette aventure de l’improvisation, entre errance et abandon, instantanément et sans préparation, partageant la musique de la façon la plus libre, spontanée et naturelle possible, sans pensée préalable à l’acte de créer. Un concert, placé sous le signe de la liberté.

Privilège Mélomane

J’en profite

Biographie

Paul Lay

Prix « django reinhardt » meilleur artiste de jazz français de l’année 2016   Révélation française par le critic poll de jazz magazine 2016  Grand prix du disque jazz de l’académie Charles Cros...

En savoir plus
Découvrir

La Scala Provence

Inaugurée en juillet 2022 en plein cœur d'Avignon et de son festival, La Scala Provence est le lieu de création rêvé par les artistes de toutes les disciplines avec ses quatre salles et studios d'enregistrement.

Découvrir
Découvrir

Label Scala Music

Créé en décembre 2021, le label d'édition discographique Scala Music accompagne les jeunes interprètes et les plus grands solistes.

Découvrir