Le Rêve de Maya

CONCERT — Orchestre National de Bretagne sous la direction de Samuel Strouk

Grande soirée symphonique : Le concert événement de Samuel Strouk, Bireli Lagrene, Vincent Peirani, François Salque et Florent Pujuila avec l’Orchestre National de Bretagne !

Le compositeur Samuel Strouk présente « Le rêve de Maya – Ziv concerto », avec Vincent Peirani, François Salque, Florent Pujuila et l’Orchestre National de Bretagne.

Pour célébrer la sortie de cet album, Samuel Strouk a imaginé une grande soirée symphonique dans laquelle, en plus des musiciens qui ont enregistré le disque, seront réunis les immenses solistes Biréli Lagrène, André Ceccarelli et Diego Imbert. Pour la première fois à Paris, ils joueront tous ensemble le retentissant programme Django 70th en hommage à Django Reinhardt !

Cette soirée orchestrale, alliant grande tradition et création, rassemble la fine fleur des virtuoses du jazz et de la musique classique autour de l’écriture symphonique profonde et singulière de Samuel Strouk. A ne pas manquer !

 

PROGRAMME

Samuel Strouk, Ziv Concerto, concerto pour clarinette et orchestre
Samuel Strouk, Le rêve de Maya, double concerto pour violoncelle, accordéon et orchestre
Samuel Strouk / Django Reinhardt, Django 70th, concerto grosso pour ensemble jazz et orchestre

Vous aimerez aussi

Jeu – Louise Jallu en concert
Ermitage
Ermitage CONCERT — Paul-Marie Kuzma et Ionah Maiatsky
Opium
Opium CONCERT — John Gade
Découvrir

La Scala Provence

Inaugurée en juillet 2022 en plein cœur d'Avignon et de son festival, La Scala Provence est le lieu de création rêvé par les artistes de toutes les disciplines avec ses quatre salles et studios d'enregistrement.

Découvrir
Découvrir

Label Scala Music

Créé en décembre 2021, le label d'édition discographique Scala Music accompagne les jeunes interprètes et les plus grands solistes.

Découvrir