LE GRAND SOT

Chorégraphie Marion Motin - PROLONGATIONS

Apparue sur scène avec Madonna, Marion Motin devient la chorégraphe des clips et des tournées de plusieurs artistes comme Stromae, Christine and the Queens ou Angèle. Créé en 2021, «Le Grand Sot » est l’histoire d’une compétition de natation qui tourne mal…

Comme les joueurs de foot chantent « La Marseillaise » avant un match pour scander leur identité, « Le Grand Sot » s’ouvre sur une chorégraphie tonitruante portée par le « Boléro » de Ravel… Les 8 danseurs forment une équipe de natation qui se démène avec son esprit de groupe, les ambitions de chacun, le dépassement de soi, sous l’œil d’un commentateur sportif cynique et facétieux. Sous couvert d’une épopée marine, Marion Motin déroule un thriller chorégraphique haletant.

 

Vous aimerez aussi

Portrait
Portrait Chorégraphie Mehdi Kerkouche - DERNIERES PLACES
Dive
Dive La nouvelle chorégraphie d'Edouard Hue
Näss (Les Gens)
Näss (Les Gens) Chorégraphie Fouad Boussouf
Découvrir

La Scala Provence

Inaugurée en juillet 2022 en plein cœur d'Avignon et de son festival, La Scala Provence est le lieu de création rêvé par les artistes de toutes les disciplines avec ses quatre salles et studios d'enregistrement.

Découvrir
Découvrir

Label Scala Music

Créé en décembre 2021, le label d'édition discographique Scala Music accompagne les jeunes interprètes et les plus grands solistes.

Découvrir