Keigo Mukawa

Récital

Coup de cœur pour ce lauréat du concours Long Thibaud 2019

Depuis son 2Prix au Concours Long-Thibaud en 2019 et son 3Prix au Concours Reine Elisabeth en 2021, la notoriété de ce poète du piano va grandissante.
Né en 1993 au Japon où il commence ses études musicales, Keigo Mukawa s’installe en 2014 à Paris pour les poursuivre au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, notamment avec Frank Braley.
Il se produit en récital et avec orchestre en France, en Europe et au Japon. En musique de chambre, il collabore notamment avec le violoniste Renaud Capuçon, l’altiste Paul Zientara et le pianiste Kyohei Sorita.
Il a plusieurs enregistrements à son actif, le dernier en date étant consacré à l’intégrale des œuvres pour piano solo de Ravel.

Programme

Jean-Philippe Rameau Gavotte et six doubles
Wolfgang Amadeus Mozart Sonate en la mineur
Frédéric Chopin 4e Ballade
Maurice Ravel Miroirs

Biographie

Keigo Mukawa

Né au Japon en 1993, Keigo Mukawa a commencé l’apprentissage de la musique et du piano dès l’âge de 3 ans. En 2012, alors qu’il étudiait à l’Université des Arts...

En savoir plus
Découvrir

La Scala Provence

Inaugurée en juillet 2022 en plein cœur d'Avignon et de son festival, La Scala Provence est le lieu de création rêvé par les artistes de toutes les disciplines avec ses quatre salles et studios d'enregistrement.

Découvrir
Découvrir

Label Scala Music

Créé en décembre 2021, le label d'édition discographique Scala Music accompagne les jeunes interprètes et les plus grands solistes.

Découvrir