Flowers

De Edouard Hue

Flowers est une éclosion de mouvements et d’émotions. Edouard Hue, qui remonte sur scène pour l’occasion, retranscrit l’urgence de trouver une nouvelle liberté de corps et de pensées.

La star montante Edouard Hue est de retour à La Scala Paris. Après la création de pièces de groupes comme au Bayerisches Staatsballett Munich en soirée partagée avec Angelin Preljocaj, il décide, avec Flowers de retourner sur scène accompagné de trois danseurs.
Flowers exprime l’envie du chorégraphe de renouveau, d’ouverture, de fraîcheur et de simplicité. Les mouvements enjoués, vifs et souriants composent un spectacle construit en harmonie avec les interprètes. Le chorégraphe voit les danseurs comme des bourgeons qui éclosent pour rayonner grâce à tout ce qui les entoure. Avec Flowers, le chorégraphe met en lumière le goût du plaisir et de la liberté à travers l’arôme du savoir-faire et la danse.

Biographie

Edouard Hue

Edouard Hue, danseur formé au Ballet Junior de Genève, est d’abord un interprète qui met son physique au service du mouvement pur. Il expérimente, en tant qu’interprète, les extrêmes chez...

En savoir plus
Découvrir

La Scala Provence

Inaugurée en juillet 2022 en plein cœur d'Avignon et de son festival, La Scala Provence est le lieu de création rêvé par les artistes de toutes les disciplines avec ses quatre salles et studios d'enregistrement.

Découvrir
Découvrir

Label Scala Music

Créé en décembre 2021, le label d'édition discographique Scala Music accompagne les jeunes interprètes et les plus grands solistes.

Découvrir