Cobalt

Seul sur scène en guitare/voix

Mickael Leroux, dit COBALT, né le 19 octobre 1998 à Avranches (Normandie), est un auteur-compositeur-interprète, musicien autodidacte et comédien.

En 2023, repéré par M6 sur TikTok avec sa composition “Trop tôt”, il est demi-finaliste de l’émission “la France à un Incroyable Talent”.
Il est également Lauréat du concours “Le Radar” 2ème édition organisé par Pierre Croce sur Youtube la même année. COBALT se démarque par ses qualités vocales, ses mélodies singulières et ses textes puissants.

“Trop tôt” est né d’une rupture amoureuse vécue par l’artiste en Novembre 2022. Dans ce titre, COBALT se confie sans filtre. Il exprime le manque et la nostalgie, des émotions qui nous assaillent lors d’une séparation inattendue. Il nous livre son histoire, comme s’il s’agissait d’une conversation. Une vraie lettre ouverte.

Vous aimerez aussi

Scala music Festival
Scala music Festival 1ère édition de notre festival de musiques actuelles, parrainé par Arthur H
Julia Jacklin
Aime-moi
Aime-moi Roadtrip théâtral et musical - De et avec Fabien Ducommun
Merryn Jeann
Merryn Jeann SCALA MUSIC FESTIVAL
Découvrir

La Scala Provence

Inaugurée en juillet 2022 en plein cœur d'Avignon et de son festival, La Scala Provence est le lieu de création rêvé par les artistes de toutes les disciplines avec ses quatre salles et studios d'enregistrement.

Découvrir
Découvrir

Label Scala Music

Créé en décembre 2021, le label d'édition discographique Scala Music accompagne les jeunes interprètes et les plus grands solistes.

Découvrir