BEAUCOUP TROP

De Jérémy Nadeau

Jérémy Nadeau a beaucoup trop de choses à vous raconter.

Jérémy a beaucoup trop de choses à vous raconter. Sa bataille constante entre son coeur et son cerveau pour devenir une meilleure personne, sa vision du courage, la place prédominante du smartphone et des réseaux sociaux dans sa génération, mais aussi le fait que sa mère pense qu’il prend de la coke, que son père n’a jamais mis de slip, qu’il a failli se battre avec une grand-mère dans le métro… ?? Bref, beaucoup trop de choses qui nécessitent que vous veniez absolument le voir sur scène dans ce spectacle déjà incontournable alliant blagues hilarantes et présence scénique inimitable, qui raconte son histoire, mais aussi un peu la vôtre (J’en fais trop ? Dites-moi si j’en fais trop).

Vous aimerez aussi

66 Jours
66 Jours Texte et mise en scène Théo Askolovitch
Vers l’infini… mais pas au-delà
Vers l’infini… mais pas au-delà De Éric Lagadec et Guillaume Meurice
Tania Dutel
Tania Dutel En rodage - Nouveau spectacle
Yann Marguet — Exister, Définition
Yann Marguet — Exister, Définition De Yann Marguet, Thomas Wiesel, Frédéric Recrosio
Découvrir

La Scala Provence

Inaugurée en juillet 2022 en plein cœur d'Avignon et de son festival, La Scala Provence est le lieu de création rêvé par les artistes de toutes les disciplines avec ses quatre salles et studios d'enregistrement.

Découvrir
Découvrir

Label Scala Music

Créé en décembre 2021, le label d'édition discographique Scala Music accompagne les jeunes interprètes et les plus grands solistes.

Découvrir