Agnès Jaoui écrit, joue et réalise des films ce qui lui vaut plusieurs César et une nomination aux Oscar ; elle écrit, joue et met en scène des pièces de théâtre, ce qui lui vaut un Molière ; elle chante aussi sur toutes les scènes du monde, accompagnée de ses deux complices virtuoses, l’Argentin Fernando Fiszbein (au bandonéon, à la guitare et au chant) et le Cubain Roberto Gonzalez Hurtado (à la guitare et au chant). Avec eux, elle a formé « El Trio de Mis Amores » pour un concert presque acoustique et des chansons d’amour vibrantes qui lui permettent d’assouvir sa passion pour les rythmes et mélodies latinos.
« Cela fait des années que j’entends Roberto Gonzalez Hurtado et Fernando Fiszbein travailler un répertoire que j’adore. Comme d’habitude, je me suis invitée, j’ai proposé quelques chansons, et le duo est devenu un trio : trois voix, une guitare, un bandonéon, un concert presque acoustique, presque en famille, con mis amores. » Agnès Jaoui
Agnès Jaoui interprète en acoustique les succès de ses trois albums (Canta ; Dans mon Pays et Nostalgias) ainsi que des chansons inédites et reprises, entourée de ses fidèles musiciens et amis, Fernando Fiszbein et Roberto Gonzalez Hurtado.