Festival On Danse Chez Vous

Une fois encore, Mehdi Kerkouche et sa compagnie EMKA, « danseront chez vous » samedi 24 avril. Ils investiront des théâtres aussi prestigieux qu’innovants. « On danse chez vous » se déroulera dans des lieux aussi emblématiques que divers (l'Opéra Garnier, Palais de Tokyo, Disney, La Scala Paris) qui ont en commun, au-delà des clivages et des batailles de chapelle d’être des grands lieux de rassemblement culturel. En dansant chez vous, chez nous, chez l’autre, ils fédèreront la communauté des danseurs, chorégraphes et professeurs de danse pour récolter des fonds et venir en aide aux plus démunis. L’événement sera diffusé sur le compte Instagram @emkadanceproject le 24 avril de 10 h à minuit. Cette initiative inspirée est également soutenue par la Fondation de France qui lance un appel à la générosité de tous au profit des étudiants en grande précarité. Culturebox (canal 19) y consacrera la soirée du samedi 24 avril, de 20 h à 21 h. La Scala Paris est heureuse d’être de la fête en ouvrant ses portes à Fauve Hautot et à ses danseurs pour qui venir danser à la Scala revient à danser à la maison puisqu’elle y a signé la chorégraphie de la dernière création d’Alexis Michalik : Une histoire d’amour. Sa performance sera diffusée entre 19h30 et 20h.

 

 


Une fois encore, Mehdi Kerkouche et sa compagnie EMKA, « danseront chez vous » samedi 24 avril. Ils investiront des théâtres aussi prestigieux qu’innovants.

« On danse chez vous » se déroulera dans des lieux aussi emblématiques que divers (l’Opéra Garnier, Palais de Tokyo, Disney, La Scala Paris) qui ont en commun, au-delà des clivages et des batailles de chapelle d’être des grands lieux de rassemblement culturel.
En dansant chez vous, chez nous, chez l’autre, ils fédèreront la communauté des danseurs, chorégraphes et professeurs de danse pour récolter des fonds et venir en aide aux plus démunis.

L’événement sera diffusé sur le compte Instagram @emkadanceproject le 24 avril de 10 h à minuit.
Cette initiative inspirée est également soutenue par la Fondation de France qui lance un appel à la générosité de tous au profit des étudiants en grande précarité.
Culturebox (canal 19) y consacrera la soirée du samedi 24 avril, de 20 h à 21 h.

La Scala Paris est heureuse d’être de la fête en ouvrant ses portes à Fauve Hautot et à ses danseurs
pour qui venir danser à la Scala revient à danser à la maison puisqu’elle y a signé la chorégraphie de la dernière création d’Alexis Michalik : Une histoire d’amour. Sa performance sera diffusée entre 19h30 et 20h.

Découvrir

La Scala Provence

Inaugurée en juillet 2022 en plein cœur d'Avignon et de son festival, La Scala Provence est le lieu de création rêvé par les artistes de toutes les disciplines avec ses quatre salles et studios d'enregistrement.

Découvrir
Découvrir

Label Scala Music

Créé en décembre 2021, le label d'édition discographique Scala Music accompagne les jeunes interprètes et les plus grands solistes.

Découvrir